Contactez-nous

Nous travaillons avec des partenaires publics, privés, institutionnels ou d'initiative citoyenne. Une envie, une idée, un projet ?
 

Qui sommes-nous ?

Notre histoire est simple. Nous nous rencontrons tous, en 2012, à la Sorbonne. A force de projets communs, nous commençons à croiser nos regards et appétences personnelles qui nous avait alors menés à suivre des études de design : conception industriel et design fiction, urbanisme et sociologie, architecture et design d’interaction, commissariat d’exposition et graphisme etc.

C’est en mêlant nos propres champs de références que pointhuit prend vie en 2016. Nos projets s’articulent à la croisée des disciplines et des métiers, c’est donc en toute logique que nous souhaitons impliquer nos partenaires et complices, leurs expériences et expertises dans une démarche collaborative de conception. Nous travaillons avec des organisations publiques ou privées, en ayant pour fil directeur un souci de toujours se questionner sur les positionnements éthiques et responsables des projets.